the only thing i don’t like is the vertical line on the side. it looks weird
La rénovation du hall du 1001 adjacent est complétée. L’espace est dégagé et fait le tour complet du rdc. Parfait pour se reposer et prendre un café du torréfacteur Saint-Henri. Les ascenceurs se trouvent dans le noyau central, délimité par de la pierre murale. Il y a également de la musique d’ambiance. L’accès est libre à tous.
Whoa, superbe!!!
Le Starbucks dans la foire alimentaire plus bas semble avoir fermé boutique. Faut dire que le café Saint-Henri a une bien meilleure qualité, et un meilleur cadre aussi.
Je crois que c’est davantage une question de bail que de faillite dans le cas du Starbucks.
Oui parce que c’était très très occupé durant les heures de pointe (matin et midi) lorsque j’y travaillais.
L’étage du bas ne comporte plus que quelques concessions alimentaires ouvertes (4 ou 5 selon mon compte) et ils ont aussi retiré la moitié des tables. C’est un peu abandonné actuellement, en transition. Ce food court sera vraisemblablement entièrement rénové à terme après la finalisation du 600. Ce sera intéressant d’être à l’affût du concept.