5573-5577, rue Saint-Dominique - 3 étages (2024)

La maçonnerie est pratiquement terminée:

4 « J'aime »

Du détail sur la façade:

4 « J'aime »

Un aperçu plus large avec la maçonnerie terminée:

7 « J'aime »

Une coiffe de métal a aussi été posée autour du balcon:

3 « J'aime »

Il reste surtout de la finition à l’extérieur. La façade presque terminée, dans son ensemble:

5 « J'aime »

L’intérieur est moins avancé que l’extérieur. Quelques photos plus proches de l’extérieur:



4 « J'aime »

Pas mal toujours juste des travaux à l’intérieur. À l’extérieur, il manque toujours le revêtement de la mezzanine ainsi que le balcon:

4 « J'aime »

Pas grand changement à l’extérieur, mais il y avait plusieurs travailleurs présents à l’intérieur

5 « J'aime »

L’intérieur est terminé, et il ne reste qu’un balcon à compléter avant de pouvoir dire que ce projet est terminé.

10 « J'aime »

Ayoye, quel accouchement difficile.

Du mouvement! Revêtement métallique un peu partout (par-dessus les blocs de béton et la mezzanine). On voit peut-être le dernier droit pour enfin terminer ce projet.

8 « J'aime »

Le balcon est posé en partie, J’aime l’usage du verre. Mais il me semble que le matériel derrière aurait dû être terminé avant la pose du garde-corps?


8 « J'aime »

Si proche d’être terminé…



7 « J'aime »

2023-01-18

Le garde-corps est posé au complet, mais il reste encore le revêtement à ajouter. Une belle démonstration de la loi de Pareto ce projet.

4 « J'aime »

Le revêtement du balcon a régressé.

8 « J'aime »

Le balcon a enfin été terminé.

À ce point, je vais mettre le projet dans terminé. il reste l’aménagement paysagé à faire, mais l’édifice est pas mal complet, et franchement ça a assez tardé :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Bon enfin! Disons que les locataires de l’édifice vont être content qu’on arrête de prendre des photos de leur balcon :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »