4603, rue Ontario Est - 3 étages (2023)

4607, rue Ontario Est

Projet locatif de 3 étages remplaçant un plus petit immeubles. Appartements 3 et demi et 4 et demi disponibles.

Informations

Nom:
Emplacement:

  • 4603-4607 Rue Ontario E
  • 2001-2005 avenue Aird

Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2022 / 2023
Dates importantes:
Autres informations:

Sources des informations:

Localisation


Ancien bâtiment:

2 « J'aime »

Je suis tombé sur ce projet que je n’ai pas trouvé sur le site ni en ligne. Si quelqu’un a plus d’infos, n’hésitez pas!

4 « J'aime »

En cherchant le numéro de téléphone, on tombe sur cette annonce:

Citation de l’annonce:

Appartement 3 1/2 à partir de 1550$/ mois et 4 1/2 à partir de 2050$/ mois. Présentement en construction situé au 4603 Ontario est/ Aird dans le quartier Hochelaga à Montréal. L’immeuble est à distance de marche du Métro Viau, marché Maisonneuve, stade olympique et plus encore. Vous avez aussi l’autobus 125 qui passe devant l’immeuble et qui vous transporte directement sans transfert jusqu’au centre-ville. Nous avons des 3 1/2 sur deux étages avec entrée indépendante. Nos 4 1/2 sont très grand. Chaque logement inclus les électroménagers, air climatisé mural, comptoir de quartz, grande fenestration, internet ainsi qu’une isolation supérieure aux normes pour réduire votre facture d’électricité. * Les animaux sont acceptés sous conditions.

1 « J'aime »

un 4 et demi à 2050$ dans Hochelaga à 15 minutes à pied du métro, j’veux ben que ça inclut les électros mais ouf

C’est la gamme de prix qu’on voit dans les nouvelle constructions un peu partout, c’est vraiment élevé. :grimacing:

Sur l’annonce, il y a aussi des images d’un projet visiblement différent pour l’illustrer… Je doute que ce projet possède un plafond de béton apparent, ça semble être une construction en bois.

fee5c21a-c23b-4130-8741-305da1849c25

Quand on se compare, on se console

1 « J'aime »

3 1/2 sur deux étage de plus de 800pi2 avec entrée indépendante. Les plus hautes normes d’isolation pour faire sauver l’électricité aux locataires et plus encore…

1 « J'aime »

Bonjour!
C’est photo était à titre indicatif pour montrer le style de cuisine. Les vrais photos 3D vont être publié.

image

1 « J'aime »

image
image
image

1 « J'aime »

2023-10-18

Les unités sont habités mais il reste encore des travaux à faire sur le revêtement extérieur

7 « J'aime »

Superbe la brique!

2024-02-23

Les derniers travaux à l’extérieur sont terminés

8 « J'aime »