4220 Notre-Dame Ouest - 3 étages

Projet résidentiel et commercial situé à proximité de la station de métro Place-Saint-Henri.

Informations

Nom:
Emplacement: 4220 Notre-Dame Ouest, coin Saint-Philippe
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur: Placements Sergakis
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

Sources des informations:

Autres images

Ajouter ici les images supplémentaires du projet


Ça serait en construction apparement.

Looks to me as the site is the same as Frederic Klein Architecture, dream projects that will never happen.

Il me semble que c’était avancé la dernière fois que j’ai passé dans le coin.

Sur Streetview, le terrain était creusé et clôturé en oct 2020

1 « J'aime »

En fait, sur un autre forum, quelqu’un a pris une photo et c’est rendu au 2e… :wink:

I should have been clearer, I was referring to other projects on the website and not this one in particular, my bad :slight_smile:

Je n’ai rien contre le projet en tant que tel, il m’a l’air bien, mais tout comme son voisin d’en face, le coté commercial qui donne sur Notre-Dame laisse à désirer. On ne le sent pas, on ne le voit pas, et on est pas attiré par lui du tout. En fat, la relation entre le commercial et la rue est très secondaire selon ce que je vois et c’est bien dommageable car une rue commerciale a besoin de commerce vibrant, voyant et dynamique.

Le local commercial est à louer. L’annonce date de juillet 2023. Je ne sais pas si la photo est aussi récente.

https://www.realtor.ca/immobilier/25820296/4220-rue-notre-dame-o-montréal-le-sud-ouest-saint-henripetite-bourgogne

image

4 « J'aime »

Le local commercial est toujours condamné, mais le reste du projet semble pas mal terminé en dehors des balcons extérieurs

15 « J'aime »


11 « J'aime »