380 Le Moyne - 7 étages (2023)

8 Likes

La façade n’est clairement pas terminée, avec les fils qui pendent, et bien entendu le revêtement prévu manquant. L’édifice est utilisé. Je me demande quand la ville va réagir et exiger la complétion des travaux.

3 Likes

J’espère qu’il y aura un suivi assidu, parce que là, c’est f****ng horrible.

6 Likes

Est-ce que le promoteur nargue la ville? Ça commence à être long.

6 Likes

Toujours rien avec des fils électriques qui pendent. Est-ce que la ville est en recours contre le promoteur ou bien c’est juste tombé entre deux chaises sans que ce soit fini?

4 Likes

Toujours non-complété en plein site patrimonial du Vieux-Montréal.

7 Likes

Après plus de deux ans, les fils électriques pendent toujours, la pierre n’a jamais été posée. Surprenant comment les promoteurs peuvent avoir la délinquance facile avec la Ville de Montréal.

4 Likes

Histoire de savoir ce qui se passe pour juger adéquatement du dossier, j’ai fait une demande au 311.

On m’a répondu en quelques minutes, donc on peut pas dire que le 311 se traîne les pieds, pour la vitesse.

Visiblement le dossier est déjà suivi. Mon courriel a été rajouté à ce dossier. La problématique a été pris en charge le 1er mai par le département des permis et des inspections. Je n’en sais pas plus, je devrais avoir les mises à jour maintenant. J’ai un numéro de suivi aussi.

Bref, je vais mettre à jour ce sujet quand il y aura de l’information.

AJOUT

À noter aussi que le dernier permis émis pour ce projet date de 2023, ce n’est pas aussi vieux qu’on pourrait penser…

8 Likes

Toujours aucun mouvement concernant le pari du revêtement de pierre.

2 Likes

ça doit être gênant dire à ton ami “tourne à droite pis quand les fils pendent c’est chez nous”

Presque un an plus tard:

4 Likes

Je vais relancer le dossier, voir si quelque chose arrive. Je n’ai jamais eu de retour, sinon.

5 Likes

:joy: looks like Italy

Le propriétaire semble s’en tirer à bon compte sans avoir fini son projet. Dommage pour le Vieux-Montréal, avec ces fils électriques qui pendent depuis déjà quelques années et sans le revêtement de pierre promis.

4 Likes

Any occupants?

Il devrait recevoir une contravention par jour depuis l’interruption des travaux. Que fait l’arrondissement au juste?

5 Likes