Intéressant cet appel de l’oncle SAM, en espérant que les électriciens seront rémunérés en devises américaines, et non en pauvre dollars canadien.
Intéressant cet appel de l’oncle SAM, en espérant que les électriciens seront rémunérés en devises américaines, et non en pauvre dollars canadien.
Les balcons ronds, très beau! J’adore!
The units in this building must be yuge. Look at those terraces!