Citizia - 10 étages

Projet résidentiel comptant 350 appartements et situé sur le terrain de stationnement du 2500 Boulevard Cavendish.

Informations

Nom:
Emplacement:

  • 2500 Boulevard Cavendish
  • 2600 Boulevard Cavendish

Hauteur: 10 étages - 30 mètres
Architecte: SIMARD architecture
Promoteur:

  • Omnia
  • Groupe HD Immobilier
  • Fiera Immobilier

Début et fin de la construction: 2023 /
Dates importantes:

  • 2020-04-01 au 2022-04-30: Période couverte par le mandat du lobbyiste
  • 2021-07-14: Avis favorable du CCU

Autres informations:

  • 350 appartements
  • L’édifice serait construit sur le terrain de stationnement adjacent à l’édifice existant à cette adresse

Sources des informations:

Autres images


Ancien design

image

image

image


Extrait du registre des lobbyistes

Précisions
Présentation de dessins architecturaux au comité consultatif en urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce, en vue d’obtenir un permis de construction pour la construction d’un édifice de 10 étages à vocation multi-résidentiel situé sur une partie du terrain situé au 2500 boulevard Cavendish à Montréal en vertu du règlement d’urbanisme 01-276 applicable à l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. Le nouveau bâtiment sera occupé entièrement par environ 230 logements locatifs. La démarche inclut également une opération cadastrale sur la propriété. Aucun changement de zonage n’est demandé.

Période couverte : 2020-04-01 au 2022-04-30

Le projet a reçu l’aval du CCU.

  • 342 appartements
  • 10 étages (30m);

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

C’est Omnia, Groupe HD Immobilier et Fiera Immobilier qui développeront le projet.

Sur le compte Instragram de omnia_technologies

Nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’en collaboration avec Groupe HD Immobilier et Fiera Immobilier, nous développerons et réaliserons un projet multi-locatif au cœur de Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.

Avec 350 unités et une valeur de plus de 125M$, ce projet d’habitation situé au 2600 boulevard Cavendish offrira à ses résidents un environnement moderne et dynamique en plus de se situer à proximité de nombreuses commodités urbaines.

Nous tenons à remercier le Groupe Financement Immobilier (GFI) de Desjardins pour leur confiance et leur participation dans la réalisation de ce projet.

Le début de la construction est prévu au printemps 2023.

2 « J'aime »

June 15th, 2023

c’est commencé

image

5 « J'aime »

Le projet s’appelle Citizia.

4 « J'aime »

Grue

7 « J'aime »

10 « J'aime »

6 « J'aime »

2024-02-05

10 « J'aime »

6 « J'aime »

2024-04-03 - Sur la page de Omnia

6 « J'aime »