Racine Vaudreuil - 6 étages

Projet locatif comptant 81 logements et situé sur le site de l’ancien bar de danseuses et motel Miss Dorion.

Informations

Nom: Racine Vaudreuil
Emplacement: 230, boulevard Harwood, coin route de Lotbinière
Hauteur: 6 étages
Architecte: Denommée Architectes
Promoteur: MB Groupe Canada
Début et fin de la construction: 2022 / 2024
Dates importantes:
Autres informations:

  • 81 logements et 2 commerces

Sources des informations:

Autres images

2 « J'aime »

La construction commencé; des pieux et un mur de soutènement ont été installés… :wink:

image Preco-mse
3 nov. 2022

Projet présentement en réalisation signé PRECO-MSE ✍🏼

Nous avons obtenu un mandat pour l’installation d’un mur de soutènement et de pieux battus.

Les travaux comportent 175 mètres linéaires de soutènement avec une excavation d’une profondeur de 5 mètres.

Au fond de l’excavation, nous allons foncer 366 pieux battus dans un sol argileux afin de permettre la construction d’un futur édifice. L’édifice sera situé au 230 rue Harwood à Vaudreuil-Dorion et comprendra une portion commerciale au rez-de-chaussée et 81 unités d’habitation aux étages.

Un autre beau projet tout près de notre bureau chef à Vaudreuil-Dorion.

Merci à l’équipe terrain et spécialement à notre Ingenieur Olivier Bélanger pour l’accompagnement et la gestion du projet.

5 « J'aime »

Création de 81 logements à Vaudreuil-Dorion

Portail Constructo | 1 mars 2023

Création de 81 logements à Vaudreuil-Dorion. Crédit : Société canadienne d'hypothèques et de logement

Le Gouvernement du Canada a annoncé un investissement de plus de 28 M$ pour la construction de nouveaux logements à Vaudreuil-Dorion.

L’ensemble résidentiel Racine Vaudreuil, du promoteur immobilier MB Groupe Canada, comptera 81 logements, dont 30 appartements d’une chambre, 46 appartements de deux chambres et 5 appartements de trois chambres. L’immeuble, qui sera situé sur le boulevard Harwood, comprendra également une salle et une terrasse communautaires, une buanderie, des casiers, un stationnement intérieur de trois étages, deux places pour les services de covoiturage et un stationnement pour vélos.

Le financement de ces logements provient de l’initiative Financement de la construction de logements locatifs.

Source : Société canadienne d’hypothèques et de logement

1 « J'aime »

Septembre 2023 - Streetview

3 « J'aime »

02/09/2024




7 « J'aime »