Suma - 7 étages

C’est un autre terrain, lui que tu parles est en vente par Mondev. La tôle retirée, ça va rendre le bâtiment plus attirant

2 « J'aime »

Les deux entrepôts semblent assez similaires, facile de se mélanger!

Surprenant de voir Mondev vendre un terrain plutôt que de le développer. Si la démolition de ces édifices est mal reçue par la ville, j’imagine que ça coupe le potentiel du terrain à leur yeux.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Propriétaire
Nom : INVESTISSEMENT 2180 MAISONNEUVE, S.E.C.
Statut aux fins d’imposition scolaire : Personne morale
Adresse postale : 3055 BOUL SAINT-MARTIN O 305, LAVAL QUEBEC, H7T 0J3
Date d’inscription au rôle : 2022-09-20

Mondev a vendu le terrain. Quelqu’un m’a dit que ce n’est pas le même projet qui a été approuvé. Mais le projet devrait débuter au printemps.

2 « J'aime »

Un projet d’Omnia

https://omniatechnologies.com/residential-projects

Bureau des ventes , au 1951 boul de Maisonneuve est - Aménagement la semaine prochaine du local.

3 « J'aime »


6 « J'aime »

Le projet s’appellerait Suma.

13 « J'aime »

Un voisin m’a dit que ce projet est chapeauté par le même proprio que Le Marcus et que la construction débutera en avril. Mais je trouve que c’est étonnant qu’un promoteur débute la construction avant de vendre une majorité des unités. Surtout dans la situation économique actuelle.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

9 « J'aime »

Sites web & FB

1 « J'aime »

Le bureau des ventes est ouvert sur Maisonneuve un peu à l’ouest du PJC.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

2023-07-08

6 « J'aime »

SUMA, juste en face va subir les mêmes problèmes d’infiltration que le Square Cartier, Le Courant et Esplanade Cartier. Sinon va exacerber la situation pour tous après la construction de leur bâtiment?

https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/15/leur-immeuble-inonde-4-fois-en-un-an-cest-un-stress-incroyable

1 « J'aime »

Le projet serait transformé en location car ils n’ont pas encore vendu de condominiums.

5 « J'aime »

Merci pour le scoop!
Un gros changement de cap!
Savez-vous quand commenceront les travaux?

1 « J'aime »

Cette année encore, en novembre ou en décembre

2 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est une des raisons pourquoi nous voyons si peu de mise en chantier en ce moment à Montréal.

Moi même, je travaillais sur des projets de condos qui sont finalement en train d’être convertis en appartements locatifs. Ce changement amène quand même un certains délais pour ajuster les plans et la stratégie du promoteur.

1 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup de nouvelles mises en chantier, car personne ne peut obtenir de financement. Pour les condos, les préventes manquent le locatif, les taux d’intérêt et les coûts de construction sont trop élevés…

1 « J'aime »