2040, rue Clark - 5 étages

Projet comptant 20 appartements situé sur la partie sud du terrain du 2070, rue Clark, dans le Quartier des spectacles.

Informations

Nom:
Emplacement: 2040, rue Clark, angle de la rue Evans
Hauteur: 5 étages
Architecte: Frederic Klein Architecte
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2021 / 2022
Autres informations:

  • 20 appartements
  • La forme du lot étant irrégulière, l’édifice projeté est situé sur le terrain de stationnement au sud

Sources des informations:


Autres images


Ancien design

1 « J'aime »

J’ai directement ajouté ce projet dans la catégorie “projets oubliés”.

Les rendus sont datés de février 2019, ce qui n’est pas si vieux, mais je ne trouve rien d’autre. Il faudrait peut-être que je fouille les PV du CCU de l’époque.

Les pieux sont déjà enfoncés ! et ça creuse

8 « J'aime »

Quelqu’un sait ce qui s’en vient ici ? (C’est à un coin de rue au nord du L&C)

3 « J'aime »

Je me suis permis de transférer ton message dans le fil de ce mystérieux projet. :slight_smile:

3 « J'aime »

Another mural lost… such a shame.

C’est dommage, mais fallait s’y attendre, toutes les murales donnants sur un terrain vague ou de stationnement vont éventuellement disparaitre.

3 « J'aime »

2021-07-07

4 « J'aime »

2021-12-18

4 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi la cour arborée est en arrière et non en avant sur la rue?

Nouveaux rendus:

11 « J'aime »

C’est bien de voir ce coin prendre vie un peu. En espérant un projet sur le stationnement de Bell juste en face éventuellement.

3 « J'aime »

Je suis agréablement surpris. Beau petit projet résidentiel pour ce secteur et surtout que cela remplace un espace vacant. Bravo.

Et comme le dit Atreyu, la prochaine cible devrait être le stationnement de Bell juste en face. D’ailleurs, c’est l’édifice au complet qui devrait être revu.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

13 « J'aime »

6 « J'aime »

12h44

20-05-2022

3 « J'aime »

Yiech ça part bin mal pour les fondations…

3 « J'aime »

À part avoir enlevé les débris dans le trou récemment, il ne se passe vraiment pas grand chose sur ce site !

8 « J'aime »