J’avais arrêté de lire à “…pas habillé” :-)))).
Sinon, plus sérieusement, pourquoi avoir fait un commerce au niveau du RDC et non pas un logement. St-Laurent est juste à côté avec plein de commerces dont certains à louer…
J’avais arrêté de lire à “…pas habillé” :-)))).
Sinon, plus sérieusement, pourquoi avoir fait un commerce au niveau du RDC et non pas un logement. St-Laurent est juste à côté avec plein de commerces dont certains à louer…
Les logements sont désormais habités (très probablement) en date du 2 mai 2024. Il y a du mobilier sur le balcon à l’étage tout en haut.
30 août 2024
Ça a l’air pas mal complété, sauf la façade en verre et le trottoir, d’après la photo. (Je ne me souviens plus de mémoire, c’était une photo prise rapidement à vélo.)
Je note le stationnement couvert de pavés perméables qui a été aménagé dans le processus. Un détail non négligeable et un exemple à suivre pour tous les autres projets du genre en ville.
Ouf…Laid en s’il-vous-plaît
Ou bien le commerce n’aimait pas être complètement invisible à l’intérieur d’une prison ![]()
3 août 2025
Les murales se cachent pour mourir. Simon Bachand, un artiste montréalais, devra être indemnisé pour la disparition de son œuvre géante, dorénavant dissimulée par la construction d’un nouvel immeuble, vient de trancher la justice.