17-19 Marie-Anne Ouest - 3 étages (2024)

J’avais arrêté de lire à “…pas habillé” :-)))).

Sinon, plus sérieusement, pourquoi avoir fait un commerce au niveau du RDC et non pas un logement. St-Laurent est juste à côté avec plein de commerces dont certains à louer…

1 « J'aime »

Les logements sont désormais habités (très probablement) en date du 2 mai 2024. Il y a du mobilier sur le balcon à l’étage tout en haut.

7 « J'aime »

Il reste toujours les panneaux métalliques à installer. Le stationnement voisin a été aménagé.

9 « J'aime »

24 mai 2024

11 « J'aime »

Progrès dans la pose du revêtement métallique :

6 « J'aime »

3 juin 2024
Quelques minutes plus tard…

5 « J'aime »

Progrès supplémentaire sur les panneaux métalliques:

11 « J'aime »

Bonne progression sur le revêtement métallique:

10 « J'aime »

30 août 2024
Ça a l’air pas mal complété, sauf la façade en verre et le trottoir, d’après la photo. (Je ne me souviens plus de mémoire, c’était une photo prise rapidement à vélo.)

8 « J'aime »

Je note le stationnement couvert de pavés perméables qui a été aménagé dans le processus. Un détail non négligeable et un exemple à suivre pour tous les autres projets du genre en ville.

2 « J'aime »

Local commercial a trouvé preneur.

4 « J'aime »

9 décembre 2024
Le commerce est ouvert.

9 « J'aime »

15 janvier 2025
De nouvelles barres de métal sont apparues sur les fenêtres.

4 « J'aime »

J’ai pas trop aimé le rideau en métal.

4 « J'aime »

Ouf…Laid en s’il-vous-plaît

3 « J'aime »

Corrigé. C’est 100x mieux (lisent-ils Agoramtl???)

3 « J'aime »

Ou bien le commerce n’aimait pas être complètement invisible à l’intérieur d’une prison :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

3 août 2025

Les murales se cachent pour mourir. Simon Bachand, un artiste montréalais, devra être indemnisé pour la disparition de son œuvre géante, dorénavant dissimulée par la construction d’un nouvel immeuble, vient de trancher la justice.