J’aimais beaucoup le garage qui s’y trouvait auparavant, mais j’aime aussi ce que je vois maintenant. Sid Lee est vraiment très sollicité ces derniers temps, et j’en suis très heureux. C’est rafraichissant.
Un peu d’info dans la documentation :
La matérialité serait à prédominance minérale (béton avec agrégats de pierre et verre) pour le basilaire comme pour la tour.
J’ai refait le modèle 3D en fonction du nouveau projet. À noter que les élévations et le rendu ne sont pas similaires… La tour est centrée dans le terrain sur le rendu, et sur les élévations elle est pratiquement sur la ligne nord du terrain.
Le dernier étage semble aussi différent, avec une avancée de l’étage au centre du sommet sur les élévations.
Enfin, je me suis fié au placement sur les élévations.
Adopter une résolution autorisant la démolition, la transformation et la construction d’un immeuble situé aux 1225-1249, rue Metcalfe, conformément au Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble - 2e projet de résolution
Deuxième lecture pour ce projet, il ne manque que l’adoption.
Adopter une résolution autorisant la démolition, la transformation et la construction d’un immeuble situé aux 1225-1249, rue Metcalfe, conformément au Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble - Adoption