10451 Gouin Ouest - 6 Étages (2024)

Lol I just checked the full results and the majority was “favourable” across the board.

https://mtldev.com/mtl-project/pierrfonds-roxboro/

13 « J'aime »

It’s really good and appropriate for the location, but I lol at the realism of the damn hydro poles and wires in the renders.

5 « J'aime »

This would be so nice

2 « J'aime »

I had to play find the changes with my girlfriend to understand why it looks so different to me, but I think it looks much better. Especially in the dark!

The addition of more trees helped of course :wink:

1 « J'aime »

Looking at the render it’s because it’s a picture of the intersection! Made to fit better with the render of the building

1 « J'aime »

Première lecture sur 3 pour le PPCMOI au CA de lundi prochain (dossier 1238707027)

3 « J'aime »

Suffisamment de citoyens ont signé le registre demandant un référendum. La 3e résolution est donc réputée refusée.

Autrement dit, le projet a été rejeté par les riverains suite au processus référendaire.

40.01 Rapport de consultation publique

CA Direction des relations avec les citoyens_services administratifs et greffe - 1246765007
Que le conseil d’arrondissement prenne acte du dépôt, conformément à l’article 555 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, par le secrétaire d’arrondissement, du certificat des résultats pour le PP-2023-004 suite au registre de consultation des personnes habiles à voter tenu le 15 avril 2024 concernant le projet de résolution visant à autoriser l’implantation d’un nouveau bâtiment multifamilial (usage H3) de six (6) étages dans la zone C-7-424 au 10 451, boulevard Gouin Ouest, à l’intersection de la 4e Avenue Nord, sur le lot 1 389 831, et ce, nonobstant toute disposition contraire inscrite au règlement de zonage CA29 0040. Cent quarante-six (146) signatures ont été enregistrées dans le cadre de ce registre, la résolution est réputée refusée par les personnes habiles à voter.

2 « J'aime »