Le George - 45 étages

Entièrement d’accord, le projet du Babylone aurait été de loin supérieur à tout ce qui c’est construit à l’ouest du magnifique 1250 René Lévesque, c’est à dire: Roccabella, l’hôtel Holiday Inn & Suites, YUL 1,YUL 2, et finalement le Quinzennes.

1 « J'aime »

Au final, ce sera peut-être le Dorchester qui ressort le plus de l’ensemble des immeubles localisés au Sud de Rene-Levesque…

5 « J'aime »

Sauf qu’il est au nord :wink:

Oui effectivement et ça lui permet de se distinguer par 2 aspects: sa finition extérieure mais aussi sa position en relief par rapport à l’alignement des tours au Sud de René-Levesque. Je me suis mal exprimé :wink:

1 « J'aime »


15 « J'aime »

22 « J'aime »



22 « J'aime »

18 « J'aime »

24 « J'aime »


24 « J'aime »

4 janvier 2023

21 « J'aime »

16 « J'aime »

26 « J'aime »

:astonished:

:thinking:

:astonished::astonished::astonished:

What street is that on the first picture?

Av du Musée. L’escalier fait le lien avec l’avenue des Pins e

2 « J'aime »


18 « J'aime »

Content de voir la construction du début de la courbe en haut!

Bien que le revêtement n’est pas encore complètement installé, je préfère beaucoup plus la texture et l’apparence du Solstice. Le verre à certes des défauts, mais je trouve ça pas ma plus beau que le genre de revêtement en béton foncé du 1000 de la montagne.

1 « J'aime »

Moi aussi tout seul, je préfère le Solstice, mais avec tout les tours autours qui sont vitré et sans texture (Sauf Tour des Candiens 1), je trouve que cette tour est la bienvenue pour faire changement, ou contraste.

3 « J'aime »

La familia grande

23 « J'aime »