Myral Condominiums - 25, 34 étages

Faut bien regarder mais c’est là!

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Exit light enter night

8 juin, la démolition continue

10 « J'aime »

La semaine derniere, 13 août

Tout ce qui se trouvait autour de la sortie de métro, maintenant à l’intérieur de murs temporaires, est maintenant démoli. Le ménage commencera sous peu

13 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Complexe culturel de Longueuil - X étages

@Barbes_Rochechouart on voit sur ta deuxième photo que la passerelle du Port de Mer le reliant à l’entrée du métro, a été coupée temporairement le temps de construire les nouveaux immeubles de remplacement en face. Il s’agit probablement d’un droit acquis vers le métro reconduit lors de l’émission du permis de construction. Cette liaison directe est un avantage concurrentiel pour ses locataires et les propriétaires des lieux.

10 novembre

Le trou de la Place Chales-Lemoyne avance bien aussi

15 « J'aime »

Update 9 mars

17 « J'aime »

image

image

image

15 « J'aime »

This is minor but I hope the ARTM takes advantage of this to update their signage here and include the green bus terminal logo outside with the metro logo!

2 « J'aime »

26 avril

21 « J'aime »

2023-06-26 - Sur la page de Armatures Bois-Francs inc.

13 « J'aime »

Myral Condominiums – la plus haute tour résidentielle de la rive-sud, directement connectée au-dessus du métro Longueuil et à côté de l’accès au Pont Jacques-Cartier.

Grâce à NPIM, vous avez accès au pré-lancement VIP. Les achats se feront UNIQUEMENT du 8 au 14 Juillet 2023.

Appelez au 514-830-5777 ou écrivez-nous en privé rapidement afin d’obtenir des précisions sur les prix et autres questionnements que vous pourriez avoir sur le projet.

Des rendez-vous seront disponibles pour vous présenter le projet virtuellement, ou en personne au bureau des ventes.

La prévente VIP avant public vous donnera accès à 105 unités, dont les 6 plus haut étages de la tour. Ce sont les meilleures unités disponibles, donc une chance à ne pas manquer.

Le toit-terrasse du 34e étage de la tour offrira une terrasse avec BBQ et un chalet urbain offrant une vue imprenable sur Montréal, le pont et le fleuve.

Les résidents peuvent également profiter d’un grand gymnase intérieur, d’un espace d’entrainement extérieur et d’une cour jardin privée.

Des commerces de proximité et des restaurants avec terrasses seront situés au rez-de-chaussée, dans l’atrium du métro, un autre avantage de l’emplacement exceptionnel du projet.

Un espace de rangement est offert gratuitement pour le lancement.

Nous sommes impatients de vous présenter la meilleure opportunité d’investissement du nouveau centre-ville de Longueuil!



5 « J'aime »

Bonjour je suis techparty mais mon vrai son ses Alex. Je suis de retour sur le forum apres une longue pause ! Jai vu se projet sur facebook et jai voulu le partager ici !

4 « J'aime »

Merci pour la contribution @Techparty !

On avait déjà un sujet pour ce projet, tes informations ont donc été fusionnées avec. J’ai mis à jour l’entête aussi avec les nouvelles informations et les nouveaux rendus que tu partages ici. :slight_smile:

Le design a changé un peu on dirait.

Nouveau:

Ancien:

Le couronnement est différent, et il y a quelques étages de plus.

11 « J'aime »

J’comprends que c’est des images marketing mais cibole on est dans le mensonge total là…

Loin d’un boisé verdoyant et j’pense pas que l’hôtel est près d’être démoli. Pis le background, on devrait voir la première structure du pont (pas la grosse) et la biosphère.

3 « J'aime »

Je pensait c’était un nouveau projet car dans le rendu on ne voit pas l^hôtel sandman et il me semble plus proche du bord de l’eau desoler jai cru que c’était un nouveau projet !

1 « J'aime »

J’avais des doutes aussi, mais le site web pointe bien vers le même terrain, du meilleur de mon interprétation!

1 « J'aime »

J’avais aussi de la difficulté à me situer.
Ça serait donc cette vue :

Et donc avec le nouveau édifice

8 « J'aime »